Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bibracte

Publié le par philippedester

Grâce à Huguette, je vais bientôt pouvoir quitter Canalblog et vous proposer "Les passions de Phil" sur Eklablog. Je l'en remercie beaucoup ici. Vous pourrez la remercier aussi car vous n'aurez plus à supporter les humeurs de Canalblog. 

En attendant que je peaufine tout ça, je vous propose de faire un petit tour dans un site archéologique : la ville gauloise de Bibracte. Envie de vous y rendre? Cliquez ici

DSC07634

 

Commenter cet article
C
Voilà un endroit que j'adorerais visiter, ça doit être passionnant, je vais aller voir où ça se trouve.Bon d'après ce que je vois ... tu as déjà quitté canalblog ! Belle soirée PhilippeCathy
Répondre
P
Effectivement ce site permet un format plus grand de photo mais a néanmoins aussi ses pubs dérangeantes... bonne semaine Phil.
Répondre