• Les marais de l'Audomarois

    L'Audomarois, c'est une vaste étendue de marais située à quelques kilomètres de la frontière belge. 

    En août, je suis allé passé quelques jours dans le Pas-de-Calais. 

    Je suis allé faire un tour en barque dans ce lieu paradisiaque. 

    Si vous voulez découvrir ce site naturel, c'est sur mon autre blog : ici

    DSC06620

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:28

    Très mimi ce petit pont.

    Une balade au bord de l'eau c'est gai. Comme disait Gabin, "quand on s'promène au bord de l'eau comme tout est beau"  happy

     

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:46

    Bonjour Philippe,

    de bien beaux paysages dans ton blog.

    L'automne est là avec ses belles couleurs.

    Aujourd'hui ça sent l'hiver, c'est tout gris.

    Bon week end à toi - Bises.

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 12:19

    j'u étais au mois d'octobre, nous avons passé une nuit sur l'aire Cc de Saint Omer, j'ai beaucoup aimé cet endroit bonne journée 

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:58

    Cela doit être bien agréable en barque en effet, et une balade emplie de sérénité. 

    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 19:41

    En barque, ce devait être tout doux et reposant !

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 18:33

    bonsoir Philippe , une belle photo qui donne envie de la suite  A+

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 12:26

        Bonjour Bébert
        Ce blog est dédié à la Belgique. 
        Les photos prises ailleurs se trouvent donc sur mon ancien blog Canalblog. 

        Voilà pourquoi tu trouves la suite ailleurs...

        Bon weekend. 

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:51

    Un jeu de reflets 

    Belle photo

    Merci pour le lien 

    Bonne fin de journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :