• Le parc à gibier : vidéos

    Mon fils m'a montré comment télécharger mes vidéos prises avec mon smartphone sur Youtube pour ensuite les intégrer sur le blog. 

    Voici donc les petits marcassins en plein mouvement.  

    Mieux que les photos, non? 

    N'oubliez pas de mettre le son. Les marcassins ne sont pas muets ! 

    Et ici, vous verrez nettement mieux les petits cochons Mangalica qui ressemblent pas mal aux marcassins. 

    Maintenant que je sais comment faire, vous aurez, de temps en temps, une vidéo en plus des photos. Vous aimez? 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:48

    Trop mimi ,j'ai beaucoup aimé , merci 

    Bonne soirée 

    9
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:30

    J'aime beaucoup les vidéo car c'est beaucoup plus vivant on voit qu'un petit marcassin n'a pu tête le lait de sa mère  . Il y a déjà des dominants et des dominés .

    Oui des vidéos c'est bien .

    Bises

    8
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:31

    Extraordinaire ! magnifique !

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:28
    VéroniqueBM

    sympa les vidéos !

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:07

    Super ! comme si j'y étais, c'est en effet bien vivant et çà valait d'être filmer.
    Bravo !

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:41
    manou

    J'aime beaucoup tes vidéos, je n'en fais pas assez souvent, je n'ai pas toujours la patience quand je fais des balades. Tu peux aussi réunir plusieurs vidéos sur une seule avec Movie maker ou autre logiciel gratuit, c'est facile à faire et plutôt intuitif, mais ton fils doit savoir faire et connait peut-être d'autres astuces ! 

      • Lundi 14 Juin 2021 à 16:06

        Merci pour le conseil. Je ne connais pas. Je vais regarder ça de plus près. 

        C'est vrai que je ne cherche pas trop. Les jeunes sont là pour aider les vieux... (rires) Bon, en général, il va beaucoup trop vite et je n'arrive pas à suivre ! 

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:22

    Nombreuse la famille à l'abreuvage du bon lait maternel 

    Merci pour ces merveilleux moments 

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:57

    Bonjour,

    Super ces petites vidéos. Il a là aussi le "vilain petit marcassin" qui n'arrive pas à téter...

    Bien sur on en redemande.

    Bonne journée. Huguette

    2
    Mousse
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:55

    C'est adorable, tu as réussi avec brio, c'est bien.

    J'aime la chorale, ce sont des chipoteurs, j'ai bien ri, génial !

    J'aime les deux, la vidéo, c'est plus vivant. J'aime les photos aussi.

    C'est bien, ce n'est pas trop long.

    Un grand merci.

    Passe une merveilleuse semaine.coolhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :