• Waux-Hall (3)

    Nous nous retrouvons aujourd'hui dans ce parc montois qui attirent des sportifs, des lecteurs, des gens qui ont besoin d'un peu de calme et de nature...

    Aujourd'hui, ce sera histoire sans paroles. 

    Je vais vous laisser admirer les reflets dans l'eau. 

    Waux-Hall (3)

    Waux-Hall (3)

    Waux-Hall (3)

    Les lentilles tapissant une grande partie de l'eau, les reflets sont plutôt rares ! 

    La fois prochaine, je vous parlerai des sculptures disséminées çà et là dans le parc. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 05:43

    Coucou de beaux reflets et de superbes photos merci bon jeudi

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:21

    J'aime ces grands parcs aux très beaux arbres. L'eau rajoute à sa beauté et au plaisir de s'y promener.
    Bonne soirée
    Bises

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:20

    bonjour Philippe  waouh mais quelle belle nature et en prime de beaux reflets  j'aime +++  a+ 

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:25
    francine75

    Bonjour, très beau parc pour une pause bienvenue,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:27

    Bonjour Philippe,

    On ne peut que se ressourcer dans un tel lieu. Bon mardi. Bisous. Huguette

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:44

    Très bel endroit propice au repos et à la contemplation !!

    Bonne journée et @ bientot pour la découverte des statues!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :