• Stefan Cuvelier

    En général, je n'aime pas trop les humoristes. Je trouve qu'ils exagèrent vraiment trop aussi bien dans leurs propos que dans leur façon de présenter leurs sketches. François Pirette arrive parfois à me faire rire, mais je n'aime pas tout non plus. 

    Une amie m'a envoyé un sketch d'un humoriste belge : Stefan Cuvelier. Né en 1972, il est aussi comédien et auteur. 

    En 1996, il a débarqué à Paris et a proposé quelques-uns de ses textes sur des scènes ouvertes. C'est le début de sa carrière. 

    Celui que je vais vous présenter n'aurait pas fait rire il y a deux ans, mais, après coup, je pense qu'on peut en rire. A vous de juger. 

    Dites-moi ce que vous en pensez... 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:27

    c 'est finement observé, il manie bien la dérision ! j'ai bien ri ! @+

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:25

    J'ai beaucoup aimé j'ai bien ri .

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:53

    Moi qui suis très exigeante côté blagues, humoristes etc... j'ai  rigolé tout du long. Il faut dire qu'il a parfaitement résumé et raconté ce que avons vécu ces dernières années, et que non, ce n'est pas terminé.  J'ai adoré la "chute" du saut en parachute he
    Je le dis souvent, c'est vrai que la vie devient compliquée et loufoque.; mais autant en rire, on ne peut pas faire grand chose d'autre de toute façon et au moins on prend du bon temps.
    Merci beaucoup de ce bon moment.
    Bonne soirée

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:13

    Bonsoir Philippe,

    Je suis comme toi je n'apprécies guère les  humoristes, mais là j'ai quand même rigolé.

    il semble que tu n'as pas retrouvé le mail de validation de la NL, car toujours en attente. Je vais te la renvoyer, presque tout le monde l'a reçu et de ce fait on un statut de "confirmé". Bonne soirée. Huguette

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:56

    J'ai bien rigolé , Je vais l'écouter à nouveau .... merci , c'est bon de rire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :