• Pause musicale : Christophe de Bo

    Il y a environ 2 mois, je vous parlais d'un jeune chanteur de la région qui, pour le moment, ne fait que des reprises. Je vais le voir en concert quand je le peux, c'était ici

    Je voudrais vous faire découvrir une chanson qu'il a reprise avant qu'elle ne sorte puisque c'est prévu pour janvier. 

    C'est la reprise d'une chanson interprétée par Jean-Baptiste Guégan dont Christophe est un grand fan et...Frédéric François qui sort un album de duos. 

    Je trouve que Christophe l'interprète à merveille. 

    Ecoutez plutôt : 

     

    Vous aimez? Moi, j'adore. C'est bien de ça dont on a besoin en ce moment, non? Juste un peu d'amour...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 08:54

    J'adore, il a une très belle voix, il mériterait plus de succès.

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:58

    C'est tout bonnement génial !!!

    bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année Philippe !

    christelle

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:56

    Il a une bien belle voix

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:09

    Bonsoir Philippe

    Il mérite de percer, il a une belle voix . Bonne soirée 

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:35

    bonsoir Philippe ah oui superbe chanson et belle reprise  moi j'aime ++++ ce style de chansons  ...  !    3 fois en boucle    beau weekend a+ 

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:39

    j'aime beaucoup, il a une trés belle voix. j'espère qu'il fera un succés

    Bisettes

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:47

    Superbe voix, j'ai beaucoup aimé . 

    Il est vrai que dans ce monde de fous heureusement que nous avons l'amour de l'autre .

    Agréable weekend , bien amicalement 

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:10

    Effectivement, une très belle chanson et un bon chanteur à la jolie voix, j'aime beaucoup.
    Merci wink2 ♪♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :