• Beloeil (2)

    On se retrouve aujourd'hui dans le château de Beloeil pour la suite de mon reportage sur le concours d'amaryllis. Si les premières compositions m'ont déçu, j'ai beaucoup aimé la suite. 

    Revoilà les amaryllis tête en bas. Malheureusement, les fleurs n'étaient pas encore ouvertes. 

    Beloeil (2)

    Je préfère les montages "normaux" ! 

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Une composition originale en forme de parasols. 

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    J'aime beaucoup ces fleurs dont j'ai oublié le nom. Quelqu'un peut m'aider? 

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Dommage, ces fleurs étaient encore en boutons. 

    Beloeil (2)

    Simple, mais beau ! 

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Mon lit. Si, si, c'est comme ça toute l'année chez moi ! 

    Beloeil (2)

    Quelle belle garniture de cheminée ! 

    Beloeil (2)

    J'adore ! 

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Allons dans la salle de bains maintenant. 

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Beloeil (2)

    Pas pratique pour prendre un bain, je vous l'accorde, mais tellement beau ! 

    Beloeil (2)

    Allez, on se retrouve une 3e fois dans quelques jours. A très vite.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Août à 17:07

    Coucou ah oui j'adore aussi les parasols  et la suite aussi le lit et bien si tu dort là dedans tu  dois t’enivrer de parfum!!Mais trop beau merci bonne fin de dimanche

    2
    Samedi 10 Août à 15:11

    L'Amour des Fleurs ! quand on aime on ne compte plus.. c'est pas mon truc mais j'apprécie les décorations et le travail que cela a demandé. Excellent week-end.

    1
    Vendredi 9 Août à 19:54

    Bonsoir Philippe,

    Le fleurs la tête en bas c'est quand même surprenant. J'aime beaucoup la suite pour les fleurs que tu demande "plannet" me dit Glorieuse superbe. Est-ce bien

    cela ?? Bonne soirée. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :