• Notre nature en Belgique

    Je vais rarement au cinéma, mais cette fois je ne pouvais pas rater ce film. Toutes les images ont été tournées en Belgique et sont sublimes ! 

    Il s'agit d'un documentaire portant sur notre nature à nous, les Belges. 

    Connaissez-vous la forêt de Soigne, le Zwin, het Platteland? 

    Je ne sais pas si le film passe en France, mais si vous avez l'occasion d'aller le voir, n'hésitez pas. 

    Une merveille ! 

    Voici pour vous donner l'eau à la bouche. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:16

    bonjour Philippe ah oui ce genre de film animalier j'aime ++++ , les oiseaux waouh et +++ ! à voir en plein écran ++++ 

    et les ralentis waouhhhh belle soirée a+  

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:24

    ben oui, il n'y a pas que des frittes en Belgique !!! la bande annonce donne vraiment envie !! prochainement j'irais a bruges et au Kaukenhoff  je passerai donc par la Belgique. bisous bisous

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:44

    En effet, çà donne envie de le voir en entier. Les images sont magnifiques et les forêts en Belgique semble encore bien peuplées d'animaux. C'est très réconfortant. Ce que je n'aime pas voir par contre c'est de voir un animal attraper un plus petit pour le manger, je suis trèèèès, trop, sensible.  Je ferme les yeux chaque fois car ces images me restent en mémoire. C'est certainement pour cela que je rechigne à manger de la viande ! tongue
    Merci pour cette idée de film.
    Bonne semaine

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:58

    Les images de la présentation sont effectivement sublimes ! Je vais regarder s'il passe au cinéma ici, si c'est le cas je ne manquerais pas d'allé le voir.

    Merci pour le tuyau. Bonne journée.

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:29

    Je vais rarement au cinéma, et ce n'est pas dans ma campagne dans le petit cinéma itinérant, qu'il passera ! Mais merci pour ces belles images. Tu as raison de le mettre à l'honneur 

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 06:49

    Bonjour, je ne vais jamais au cinéma mais le jour où il passe à la télévision je l'enregistre car magnifique merci bonne journée

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 05:12

    Ca m'a l'air très intéressant   bonne semaine bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :