• Les jardins d'Annevoie (3)

    Nous revoici dans les magnifiques jardins d'Annevoie pour y admirer les magnifiques costumés de Venise. 

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Les jardins d'Annevoie (3)

    Bon, ben, je pensais faire plus court, mais je vois que j'ai encore pas mal de photos. Je vous montre donc les dernières très vite. 

    N'oubliez pas : cette manifestation féerique a lieu ce weekend. Si vous n'habitez pas trop loin et si vous n'avez rien de mieux à faire...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:37

    Quelle richesse dans tous ces costumes ! il ne faut pas oublier le grand travail de précision dans leur fabrication, beaucoup de monde... je fuis ! j'ai du mal à sortir de la période "covid", la foule m'angoisse. Bonne semaine.

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 22:09
    Bonsoir Philippe Que de beaux costumes. C est vraiment magnifique.merci. Bon premier mai demain. Huguette
    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:59

    C'est avec plaisir de j'ai continué à découvrir ces magnifiques costumes dans ce si bel environnement ... superbes rendus des clichés : merci Philippe ... je vois que tu seras à Berck pour les cerfs volants et je pense que nous aurons droit à quelques photos souvenirs ... bien des années nous y sommes allés et d'ailleurs j'en avais fait quelques exposés sur mes pages à cette époque, désormais nous évitons la foule qui nous fatigue énormément ... tu ne seras pas déçu c'est un magnifique spectacle coloré et animé dans les airs . Je te osuhaite de nouveau un agréable premier Mai avec les meilleures pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 22:17

        Un magnifique spectacle, c'est sûr, mais je ne m'attendais pas à une telle foule ! 

        Une heure à tourner dans la ville pour trouver une place. Tous les parkings étaient pleins ! Finalement, je me suis mis sur de l'herbe à 2,2 km de la mer ! 

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:41

    Beaucoup de participants effectivement pour cette fête magnifique.
    Un régal que d'admirer tous ces costumes féeriques.
    Merci pour tes photos
    Bises

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:55

    Si je l'avais su plus tôt , nous aurions fait en sorte de retenir qq jours  dans un hôtel et d'assister à ce magnifique défilé 

    dans ce cadre enchanteur . Il nous était possible de changer notre programme du 1er mai . Mais c'est noté pour l'année prochaine .

    SUPERBE  !!!!!

    Bon weekend Philippe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :