• Un nouveau chanteur : Noé Preszow

    Cette année est apparu un jeune chanteur belge, Bruxellois,  d'origine multiple : Noé Preszow (prononcez Préchof). 

    Cet auteur-compositeur-interprète-arrangeur est aussi le nouveau lauréat découverte des Médias Francophones Publics. 

    Sur Youtube, on ne peut pas passer à côté de sa première chanson "A nous". 

    Si cette chanson est la seule connue pour le moment, Noé a déjà chanté sous un autre nom et a pas mal de titres en stock. 

    Il s'agit de choisir les bonnes chansons pour créer un album. 

    Pour l'instant, on peut trouver 4 chansons de Noé comme celle-ci : 

     

    On ne sait pas encore quel sera le nouveau single de Noé. 

    Une atmosphère particulière. Une prononciation parfaite des mots. Je pense qu'il faudra compter avec Noé Preszow dans un futur proche. 

    Vous connaissez? Vous aimez? 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:09

    bonjour Philippe , ah oui un chanteur ou il faut écouter les paroles en priorité !  merci pour ce partage belle semaine A +

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:12

    Je découvre ce chanteur et c'est vrai ce que tu dis les mots sont très bien prononcés , j'aime bien .

    Bises

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:56

    J'aime beaucoup ce chanteur, merci de me le faire connaître. J'apprécie ces chanteurs à textes, les siens sont très beaux. La dernière chanson, j'aime particulièrement.
    Bises

    1
    Mousse
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:14

    Je ne connais pas ce type, il est de chez moi, (rires).

    Je l'écouterai dès que je peux.

    Passe une belle journée, merci pour cette découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :