• Liessies : le parc de l'abbaye

    Une petite balade automnale dans un très joli parc, ça vous dit? 

    Si oui, c'est à Liessies dans l'Avesnois et c'est ici

    DSC07458

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:09

    Un petit coucou en passant.... C'est tellement la course!!!

    Jolie allée, mais pour la promenade j'attendrai la fin de l'hiver je crois, car ici avec des -7° j'ai déjà les doigts si gelés que je ne sens même plus si j'appuie sur le déclencheur de l'appareil photo ou non! Brrrrr...

    Bonne fin de journée

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:14

    Il faut dire que ces balades sont toujours belles.

    Merci pour le partage.

    Passe une douce journée.

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 22:10

    Nous voilà retournés à l'automne!!!

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:43

    Agréable d'entrer dans ce parc, les oeuvres d'art incitent à prolonger la balade pour en voir d'avantage. J'adore ce tapis de feuilles dorées, à présent elles travaillent à faire un bon compost dont la terre se régale.
    Un endroit qui doit-être très agréable à la belle saison mais qui fait tout de même une balade l'hiver.
    Gros bisous

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:38

    Un bain de feuilles mortes 

    Sublimes photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :