• Les jardins d'Annevoie (4)

    Cette fois, c'est bien le dernier billet consacré à cette magnifique manifestation qui a lieu chaque année dans les jardins d'Annevoie. 

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

     

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

     

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    Les jardins d'Annevoie (4)

    J'espère que mon reportage vous a plu. Si vous avez raté cette session du "carnaval vénitien" à Annevoie, il faudra attendre un an  pour le suivant. 

    Portez-vous bien. 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:48

    Bonjour comme c'est beau de superbes costumes dans les superbes jardins que je connais aussi j'y ai été plusieurs fois il y a plusieurs années déjà, merci du partage, bonne journée

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 14:51

    J'ai  ADORE !!!!!

    Les costumes sont de toute beauté et tes clichés montrent les moindres détails . BRAVO  !!!!

    J'ai noté pour 2023 

    Bien amicalement à toi Philippe 

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:59

    bonjour Philippe ça oui ce parc est magnifique , et tous ces costumes sont si beaux et mis en valeur par tes photos de toutes beautés ! merci bel am a + 

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:32

    Bonjour je me suis permise  de visiter votre blog sur plusieurs pages se sont vraiment des merveilleuses photos et sublimes tous ces costumes vénitiens c'est un reportage de toute beauté et merci pour ces très belles photos bonne journée amitié Claudine Daniel

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:48

    Bonsoir Phippe, tu as vraiment le don de photographier les personnages ! cela a dû être bien agréable pour toi d'avoir de telles occasions.
    Le soleil était là en guise de parfait projecteur ! En tant que couturière je me suis régalée en regardant chaque costume dans tous ses détails.
    Certains ont demandé des mois de travail ! je sais que ces passionnés y passe tout leur temps.
    Merci pour ce partage
    Bises

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:36

    Bonjour Philippe,

    Vraiment splendide. Merci pour cette suite que j'apprécie beaucoup. Bonne fin d' AM. Huguette

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:47

    c'es trés beau, je ne saurai te dire lequel je préfère !! bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :