• Grand-Bigard (5)

    Merci d'être présents aujourd'hui pour continuer à regarder mes photos datant de 2018 et ayant pour thème l'expositon florale de Grand-Bigard. 

    Allez, on y va : 

    GB 80

    GB 81

    Feu d'artifice...

    GB 82

    GB 83

    Hydrangea, je suppose. Magnifique ! 

    GB 84

    GB 85

    Une jolie scène...

    GB 86

    GB 87

    C'était le sud...

    GB 88

    Contenants originaux ! 

    GB 89

    N'oublions pas les orchidées. Elles se devaient d'être présentes !

    GB 90

    GB 91

    GB 92

    Très belle scène aussi ! 

    GB 93

    Encore une fleur que j'adore : l'alstroemère ! 

    GB 94

    GB 95

    GB 96

    GB 97

    Idée pour le jardin...

    GB 98

    GB 99

    GB 100

    Mes chouchous du jour : 

    GB 101

    GB 102

    GB 103

    Ils vendaient des bulbes sur place, mais je n'ai malheureusement pas trouvé ces lys exceptionnels ! 

    On terminera cette visite  par ces amaryllis de toute beauté. 

    GB 104

    J'espère que je ne vous lasse pas avec cette exposition florale parce que j'ai encore des photos à vous montrer. Vous serez au rendez-vous? 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 7 Avril 2022 à 21:19

    bonsoir Philippe ah oui tes photos de ces fleurs sont magnifiques !!! j'aime ++++++++++++++ ta série   merci  belle fin de semaine A +

    7
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:10

    Bonsoir Philippe ; Je viens de faire une merveilleuse balade fleurie avec toi !! Je ne me lasserais jamais de contempler des fleurs . Ce parc mérite vraiment d'être visité !  Et ces plantes sont très bien présentées ; la déco est originale .

    Bien sûr qu'on sera là  !!

    6
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:28

    des photos de fleurs qui font tant plaisir quand l'hiver et maintenant l'automne nous revient... bravo pour tes compositions très réussies, bon jeudi Philippe.

    5
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:48

    Bonjour Philippe

    Vraiment superbe cette exposition florale .

    Les jeans servant de contenants sont vraiment  superbes , une mise en scène originale .

    PS : L'ordinateur est arrivé hier après de nombreuses péripéties .

    Bises

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:37

    Bonjour Philippe

    Magnifiques toutes ces fleurs, une belle page colorée, bonne idée les jeans pour mettre les bouquets en valeur .

    Bonne journée 

    3
    Jeudi 7 Avril 2022 à 00:14

    Bonsoir Philippe,

    Non je ne suis pas lassée, je suis admirative et je te suivrais volontiers lors de ton prochain article. Bonne soirée. Huguette

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:44

    toutes ces couleurs nous mettent du baume au coeur, j'adore les jeans en guise de pôt Bisous bisous

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:19

    C'est incroyable de voir toutes ces fleurs si belles en même temps ! mes préférées sont tout de même les fleurs printanières, qui annoncent les beaux jours.
    A bientôt pour la suite.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :