• Le Quesnoy (2)

    Aujourd'hui, je vous propose de continuer la balade le long des remparts de cette ville si bien conservée. 

    Vous êtes prêts? Alors, cliquez ici

    Bon dimanche. 

    DSC07342

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 22:16

    Bonsoir Philippe,

    Je t'ai suivi dans tes deux articles sur cette ville du Nord que je ne connais pas. Les fortifications sont vraiment impressionnantes, et la présence de l'eau et de la verdure, avec ce beau soleil, en fait vraiment une promenade agréable. Merci pour la découverte.

    A bientôt.

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:34
    VéroniqueBM

    j'aime bien ce jardin !

    7
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:05

    Les remparts sont partout présents, à Maubeuge, ils ceinturent également le Zoo ! un beau reportage, bonne semaine.

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 23:17

    Que d'eau que d'eau... Pas dans le ciel pour une fois.

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:40

    Une belle balade au bord de l'eau...et des remparts. Quand tu mets ainsi un message qui renvoie à ton autre blog, je ne sais jamais où mettre mon commentaire...

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:55

        Bonjour Manou. 

        Tu mets ton com sur l'un ou l'autre, ça n'a pas d'importance. 

        Ce blog est réservé à la Belgique. Quand je voyage en France, je mets donc mes photos sur l'autre dont la newsletter ne fonctionne pas. Voilà pourquoi je mets un lien sur celui-ci. 

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:16

    Bonjour Philippe 

    Une belle balade au vert, cette ville mérite une visite , je suis passé une fois à proximité sans m'y arrêter, j'allais voir des amis qui habitaient prés de Mons . Belles photos, bon aprem. 

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:49

    Je reviens ici après avoir fait avec toi le tour de ces longs remparts. Voilà qui fait une belle et longue balade au bord de l'eau et près de l'entrée de la ville. Rares sont les remparts si bien conservés.
    Il y a de quoi photographier, la nature près des villes comme j'aime.
    Merci de cet article qui valait le détour.
    Bon dimanche
    Bises de l'amiénoise

    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:23

    Merci pour cette photo en appel 

    Bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :