• Joyeux Noël

    Le 8 novembre, je vous parlais d'un chanteur belge qui venait de décéder sans tambour ni trompette : Franck Olivier. C'était ici

    Comme beaucoup de chanteurs, Franck a interprété des chants de Noël. 

    C'est donc avec lui que je vous souhaite un bon réveillon et une bonne fête de Noël. 

    J'espère que, malgré les événements qui durent depuis presque deux ans, vous pourrez passer de bons moments. 

    Merci à tous ceux qui passent régulièrement par ici et qui commentent mes publications qui n'ont d'autre but que de faire connaitre un peu mieux mon "plat pays". 

    Joyeux Noël à toutes et tous. 

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 20:18

    Merci et bonnes fêtes

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:47
    Caro Lys

    Très bonnes fêtes Philippe! Merci pour ces chansons.

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:50
    Audrey

    Joyeux Noël à toi également :)

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:49

    Un départ c'est toujours triste... Joyeux Noël en famille.

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:15

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ces bons moments. passe également de très bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches. Bonne jounrée Huguette

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:58

    Que ce moment magique qu'est NOËL te soit très agréable pour toi et ceux que tu aimes .

    JOYEUX NOËL  !!!!

    Amitié de Bertille 

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:55

    te souhaite le meilleur pour Noel prends soin des tiens bisous

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:25

    bonjour Philippe , ah oui merci pour ces belles chansons et Franck Olivier je l'aime beaucoup et sa voix  et ...  , passez un  beau noel   et  ...  a+

    Bon Noël à tous

    je suis allé sur youtube  et pas de com  ?   sur la 2 ieme chanson  !! 

     merci pour cette chanson magnifique qui aurait méritée d'être connue ! une pensée pour toi Franck a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :