• Grand-Bigard (6)

    Et voilà la fin de mon reportage sur cette magnifique exposition florale qui a lieu tous les ans dans le magnifique parc du château de Grand-Bigard. 

    Allez, on y va. 

    GB 105

    GB 106

    GB 107

    Ah ! Il manquait les œillets ! 

    GB 108

    J'adore les delphiniums mais j'ai du mal à les garder au jardin.

    GB 109

    GB 110

    GB 111

    GB 112

    GB 113

    GB 114

    GB 115

    Les splendides gerbéras : j'adore ! 

    GB 116

    GB 117

    GB 118

    GB 119

    GB 120

    GB 121

    GB 122

    GB 123

    La reine des fleurs se devait d'être présente ! 

    GB 124

    GB 125

    GB 126

    GB 127

    GB 128

    GB 129

    GB 130

    GB 131

    GB 132

    GB 133

    GB 134

    Voilà. J'espère vous avoir donné envie d'aller voir cette exposition (du 2 avril au 3 mai) de toute beauté et d'aller admirer le château et son parc fleuri de millions de plantes à bulbes. 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:35

    ah oui ça il y a de quoi photographier !  toutes ces fleurs sont si belles  ! et belles présentations    j'aime  A+  

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:36

    Whaouw quel festival de couleur chez toi, ne manque que l'odeur ! tu as réalisé un très beau reportage photos qui pousse à se rendre à cette exposition... bravo pour l'ensemble des publications et les compositions bien réfléchies. Amitié

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:50

    Bonjour Philippe

    Belle exposition florale, dommage qu'elle soit loin de chez moi , elle mérite une visite . Merci pour cette découverte   bonne semaine 

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:04

    Philippe, tu nous fais découvrir une magnifique exposition, c'est vraiment très beau. Pour avoir participé en tant que jardinier sur un stand d'exposant aux floralies de Nantes, je sais le travail que ça représente pour les personnes qui entretiennent ces stand qu'il faut garder en bon état jusqu'à la fin de l'expo.Ce sont de tels endroits qui nous font découvrir de nouvelles plantes, de nouvelles couleurs, et qui nous donnent des idées pour organiser notre jardin. Merci pour ce superbe partage. Je te souhaite une agréable journée.

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:40

    J'ai une pensée pour tous les jardiniers qui doivent entretenir ces magnifiques plantes.

    4
    Samedi 9 Avril 2022 à 19:53

    Bonsoir Philippe,

    C'est vraiment très beau, une exposition exceptionnelle que j'aimerai bien voir. Bonne soirée et bon dimanche. Huguette

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:44

    c'est magnifique, voir toutes ces fleurs donnent envie d'en planter . passes un bon week end bises

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 11:30
    VéroniqueBM

    oh, comme c'est beau !

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:46

    Merci d'avoir si bien photographié toutes ces fleurs, c'est en effet une magnifique exposition avec une exceptionnelle variété.
    J'ai aimé cet ensemble de fleurs dans le ton "bleu" comme les petites "muscarines" du moment.
    Bises du samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :