• Grand-Bigard (4)

    Attention les yeux ! Aujourd'hui, nous entrons dans la serre du parc de Grand-Bigard afin d'y admirer l'exposition florale. Elle date de 2018, je vous le rappelle. L'expo change sans doute tous les ans. 

    Allez, c'est parti ! 

    GB 60

    GB 0

     

    GB 61

    GB 62

    GB 63

    GB 64

    On ne se lasse pas des tulipes...

    GB 65

    GB 66

    GB 67

    Les azalées se croient aux floralies gantoises (qui ont lieu cette année, repoussées depuis 2020, je vous montrerai ça en mai). 

    GB 68

    GB 69

    GB 70

    GB 71

    GB 72

    GB 73

    GB 74

    Une de mes fleurs préférées : le gerbera ! 

    GB 75

    Magnifques anémones que j'adore...

    GB 76

    GB 77

    GB 78

    Les narcisses font entrer le soleil dans le jardin. 

    GB 79

    Mon APN a chauffé et j'ai du mal à faire un choix dans mes photos. Tout était tellement beau ! Je veux tout vous montrer. Je vous donne donc RDV dans quelques jours pour la suite de ce reportage. 

    Portez-vous bien. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:57

    waouhhhh  que de belles fleurs  j'aime ++++++++++ , merci  A+ 

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:45

    Bonjour Philippe, en effet, que de jolies fleurs dans ces serres. Moi aussi j'aime les visiter, j'en profite d'autant plus que je n'ai pas de jardin.
    Il n'y a rien de plus beau que toutes ces couleurs réunies ainsi.
    Merci pour ces photos.
    Bisous

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:52

    Que de fleurs que de fleurs et si bien présentées  ça fait du bien au moral après cet épisode hivernal  bonne journée bises Cathline

     

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:37

    Photographier des fleurs, c'est super mais comme tu dis, choisir est si difficile!!!

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:22

    C'est vraiment superbe ! Ces bouquets sont de véritables oeuvres d'art ! belle semaine et merci pour ce partage

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:18

    Bonsoir Philippe,

    C'est vraiment magnifique, on en prends plein les mirettes. J'attendrai la suite. Bonne soirée. Huguette

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:06

    serais tu fleuriste, tes photos sont trés belles, cela fait du bien, bisous

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:35

    Je suis allée voir les floralies en 2014 et j'ai été enchantée! Oui tout est très beau . Dans le contexte actuel si morose, ton reportage fait du bien et donne envie d'aller se  ressourcer parmi toutes ces fleurs printanières colorées et joyeuses. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :