• Bruxelles, une capitale à découvrir

    Résultat de recherche d'images pour "grand place bruxelles + philippedester"

    Brux_9

    Benabar, Bruxelles

    L'hôtel de ville, point de repère de la grand-place

    Brux_10

    L'hôtel de ville est un bâtiment de style gothique et classique situé sur la Grand-Place, juste en face de la maison du Roi. C'est le seul vestige médiéval de la Grand-Place. 

    Il est constitué de deux parties très différentes : l'hôtel de ville de style gothique construit au XVè siècle et l'extension de style classique construite au XVIIIè siècle. 

    C'est un des joyaux de la Grand-Place. 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 01:58

    un beau cadeau que ce voyage dans une jolie capitale ! 

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 14:02
    Céline

    C'est joli ! j'ai hâte d'y aller... j'espère bientôt ! happy

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:09
    Audrey

    Une ville visitée enfant quand j'étais en vacances dans ma famille du Nord de la France, mais qu'il faudrait que je revisite n'en gardant pas un grand souvenir alors qu'elle a l'air plein de potentiel :)

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:54

    Merci de penser à ma ville, Bruxelles la belle !

    J'aime Bruxelles et sa verdure, il y a de beaux bâtiments, beaucoup de choses à visiter.

    De beaux musées !

    Le hic, ce sont les embouteillages, un gros problème.

    Bonne journéehappy

    1
    Mimi
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:54

    Une ville que j’aime beaucoup et dans laquelle il fait bon se perdre... Des souvenirs qui reviennent en nombre... Merci du partage et belle journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :